Monsieur le Maire,

Bien noté de votre part de quelle attitude vous prenez soin de dispenser accompagnement dû aux d'affaires personnelles uniques de personnes plutôt plus démunies que vous, moins préocupés par "les affaires financières" et les intérêts privés mais tant plus par le devenir de la planète et des enfants qui devraient avoir la chance de pouvoir y grandir dessus, dont vous savez si adroitement de façon désinvolte et méprisante faire preuve.
Bien noté l'assourdissant silence qui déssert toute réponse à toute solicitaions.

Vous êtes par la présente lettre ouverte ce Lundi 28 décembre 2015, informé que le site zadoleron.com se verra, tant que faire se peut, maintenu en ligne.

Bien entendu ce courrier ouvert à votre intention mais aussi au public et à but informatif n'a que pour seul et unique but de ne vous mettre qu'en garde contre tout Rank Google® et autres moteurs de recherche dont il pourrait faire l'objet et donc de toute impromptue resortie plutôt néfaste au cours d'une campagne électorale en vue d'élection par exemple, que personne ne saurait perdre de vue, et qui pourrait, il en est ici convenu, genant.

C'est pourquoi cher Monsieur Eric Proust nous vous encourageons à éffectuer geste de rapprochement auprès des zadistes et remédier dans les délais les plus brefs aux déchargement sauvages en zones protégées dûs à vos services afin que cesse cet affichage et place soit faite à une communication plus utile et sereine.

Il est ici également convenu vous serezn d'accord, qu'il vous sera demandé de répondre à vos admninistrés qu'en tant qu'élu du silence qui les écrase de façon incontournable
Car enfin, Monsieur le Maire, comment ne pas croire, si après les entreprises privées, les élus qui se mettent ouvertement à bafouer les droits des citoyens et voler ouvertement les populations, que le monde ne soit pas finalement qu'un joyeux bordel ?

Avec l'assurance de votre plus parfaite lecture et de votre considération, sachez lire Monsieur le Maire en ce courrier ouvert de respectueuses et distinguées salutations

Template Templatemo downloaded free website templates php-ised